C’est du moins ce qu’affirme le magazine ’Succès’, qui dévoile une photo de l’héritier de la couronne britannique avec une jolie brune. L’identité de cette dernière n’a pas été précisée. Il l’aurait ’draguée’ lourdement, et serait même arrivé à ses fins.
Ce n’est pas la première fois que le prince Charles s’illustre par une infidélité, comme l’avait rapporté Sally Bedell Smith dans son livre « Prince Charles : The Passions and Paradoxes of an Improbable Life ».
La journaliste prétendait que le père du prince William aurait été engagé dans une relation amoureuse avec une femme d’affaires, une dénommée Sue Townsend. A l’époque, il était marié avec la princesse Diana, et avait déjà une liaison avec Camilla Parker-Bowles, celle qui allait devenir son épouse.
Celle-ci l’aurait très mal pris.
’Très rusée, Camilla se servait du sexe pour mettre le grappin sur le Prince Charles, et le fait qu’il ait envie d’une autre femme – et plus particulièrement une décrite comme plus jeune et plus jolie que Camilla – l’a rendue folle de jalousie’, confiait une source, avant d’affirmer que la future duchesse lui avait balancé un objet sur le visage.