Prince Charles, stress intense, sa maladie incurable aggravée par Meghan Markle et Harry

12 juillet 2021 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite aux mensonges du prince Harry et Meghan Markle qui s’illustrent depuis quelques mois de confidences impudiques dans les médias américains, le prince Charles traverserait une mauvaise passe. Sa maladie incurable se serait aggravée.

Le magazine In Touch se livre à son sujet et fait état d’une souffrance de l’héritier du trône britannique, qui aime profondément son second fils. Le prince Charles l’a toujours soutenu, mais le mari de Meghan Markle l’a remercié en « racontant des histoires d’horreur ». « Un drame psychologique pour Charles - car les mensonges d’Harry le rendent malade », a confié une source proche de la famille royale.

L’accusation qui lui aurait fait le plus de mal, c’est de l’avoir abandonné et de lui avoir coupé les vivres.

Cette accusation a été portée non seulement par le prince Harry mais aussi par Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Cette déclaration était pourtant un gros mensonge sur les chiffres publiés par « Sovereign Grant Report », le bilan financier de la famille royale.

Le prince Charles a soutenu les Sussex après la distance prise avec la famille royale avec un total 4,452 millions de livres (5,21 millions d’euros) !

Cette tension émotionnelle aurait des conséquences dramatiques ! L’héritier du trône a longtemps souffert de polyarthrite rhumatoïde, une maladie articulaire inflammatoires chroniques qui peut « s’aggraver avec le stress ».
« Le fait que son propre fils joue avec lui rend Charles malade - littéralement ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : pourquoi elle a arrêté de regarder The Real Housewives ?

Meghan Markle a arrêté de regarder The Real Housewives, une émission de télé-réalité une fois qu’elle est rentrée dans la famille royale. Et elle en a précisé les raisons.

Kate Middleton gravement malade, Meghan Markle dévoile des secrets

Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.

Seule et sans bague, Meghan Markle affole les rumeurs de tensions avec Harry

Meghan Markle a récemment été aperçue lors de plusieurs événements sans son époux, le prince Harry. Et ce n’est pas la première fois.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Meghan Markle et Harry : leur visite aux sinistrés de Los Angeles fait des vagues

L’initiative de Meghan Markle et du prince Harry, duc et duchesse de Sussex, de venir en aide aux personnes touchées par l’incendie d’Eaton à Los Angeles a suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Leur sincérité a été remise en question...

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.