
Kate Middleton, épouse du prince William, porte en elle une cicatrice qui témoignerait d’un douloureux épisode de son passé. Une blessure qui continue de la hanter et qui a récemment ému ses enfants, George et Charlotte.
Le prince Harry de retour à Londres, à un jet de pierre de son frère William et de sa belle-sœur Kate Middleton... Mais pas de câlins en vue !
Alors que le duc de Sussex effectuait un voyage éclair dans la capitale anglaise, l’espoir d’un dégel familial s’est vite évanoui. Malgré une proximité géographique surprenante, aucun signe de réconciliation n’a filtré. Le fossé entre les frères semble plus profond que jamais.
La rancune tenace. Le prince et la princesse de Galles ne sont pas près de lui pardonner.
Le torchon brûle toujours entre Harry et le reste du clan royal. Son récent passage express en Angleterre avait pour but d’assister aux audiences de la Haute Cour concernant sa protection policière.
Mais en coulisses, les spéculations allaient bon train : ce séjour était-il une tentative de renouer les liens avec sa famille ? Son déplacement sans Meghan Markle ni leurs enfants, Lilibet et Archie, laissait entrevoir cette éventualité.
Pourtant, depuis le fameux Megxit, les relations sont au point mort. Le lien autrefois si fort avec William, son frère jumeau de cœur, paraît brisé.
Les interviews explosives, les révélations choc dans sa série Netflix et ses mémoires incendiaires, Le Suppléant, ont laissé des cicatrices profondes au palais. Et depuis des mois, c’est silence radio entre les deux frères.
Selon le média britannique « The Express », le prince Harry aurait séjourné au luxueux Coworth Park Hotel, situé à seulement dix minutes d’Adelaide Cottage, le cocon de William et Kate à Windsor.
Un détail qui n’a rien d’anodin ! Un choix stratégique, perçu comme un geste d’apaisement, "comme un rameau d’olivier potentiel pour faire la paix après tant d’années d’éloignement", confie une source proche du couple princier au média anglais.
Toujours selon The Express, l’époux de Meghan Markle serait "désireux de sauver" ce qui reste de sa relation avec son frère et "veut en quelque sorte faire la paix et revenir à des relations amicales".
Hélas, Kate Middleton et le prince William ne semblent pas partager cette envie de réconciliation.
Durant le séjour d’Harry, aucun rendez-vous n’a été fixé, aucun mot n’a été échangé, bien que la nouvelle de sa présence "ait été relayée à Will et Kate par les services de sécurité".
Ces articles devraient vous intéresser :