Après son diagnostic de cancer, Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée à l’occasion d’une Trooping the Colour. Un retour qui aurait été gâché par un geste de Meghan Markle.
À son retour à Los Angeles, après une visite express à Londres pour le jubilé de platine de la reine, le prince Harry ne serait au top. Il « broie du noir », et Meghan Markle aurait trouvé une solution pour le sortir de l’impasse.
Du retour des Sussex à leur manoir de Montecito après l’humiliation subie à Londres, où ils ont été ignorés par les autres membres de la famille royale, il en est question dans les colonnes des magazine « OK ! ».
Si l’ex-actrice a « encaissé » le choc, on ne peut pas en dire autant de son mari et père de ses deux enfants.
Le second fils du prince Charles ne serait pas attendu à être si mal reçu. Et pour sortir de l’impasse, elle envisagerait de l’inscrire à « En pleine nature ».
Il s’agit d’une émission de survie proposée par Bear Grylls, un « professionnel de la survie. Des célébrités partent à l’aventure au cœur des terres sauvages de l’Alaska. Ils traversent glaciers et forêts denses où ils découvrent les premiers effets liés au dérèglement climatique.
Le prince Harry pourrait être le prochain invité.
« Elle s’est inquiétée ces derniers temps du fait qu’Harry se sente perdu à Los Angeles », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Elle comprend que c’est un grand changement pour lui, alors elle essaie d’avancer en imaginant des projets qui lui donnent un sens ».
Ces articles devraient vous intéresser :