Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.
La tension continue de monter entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Selon le magazine Star, la relation entre les deux princesse s’est fortement détériorée ces dernières années, Kate étant jalouse et obsessionnelle, et constamment à la recherche de la lumière. Le magazine Gotha alimente aussi ces frictions.
Une source anonyme a révélé que Kate Middleton, présentée sous un mauvais jour, est supposé troller secrètement Meghan Markle sur les réseaux sociaux, et suivrait les moindres de ses gestes.
Et elle n’aurait non pas plus hésité à recruter le gourou des médias sociaux de Meghan et Harry après leur départ pour les États-Unis. Ce serait une façon de les singer.
Les deux princesses étaient proches avant le mariage du prince Harry en mai 2018, mais des dissensions ont commencé à apparaître après la demande en mariage du prince Harry.
L’épouse du prince William Kate aurait également été vexée par le rapprochement de Meghan Markle avec la Reine Elizabeth III.
Dotées de personnalités fortes, les deux princesses sont toutes deux des femmes fortes et dominatrices qui se battaient pour atteindre le même objectif : gagner l’amour de la reine et du public.
Ces révélations ont déçu Harry, qui considérait Kate comme une source de soutien et d’affection. La jalousie aurait poussé la duchesse de Cambridge à faire tout ce qui était en son pouvoir pour éloigner Meghan Markle, ce qui a finalement abouti à une rupture définitive. La tension entre les deux duchesses resterait vive, alors que la famille royale tente de maintenir l’unité.
Le magazine Gotha revient sur ces frictions en évoquant l’accrochage de Kate Middleton et Meghan Markle à cause de la robe de Charlotte avant le mariage de prince Harry.
Dans ce conflit qui oppose les deux frères, manifestement leur moitié joue un rôle. Dans ses mémoires, le prince Harry a décrit la querelle des deux femmes, Kate et Meghan, peu avant son mariage.
Cet échange aurait mis la duchesse de Sussex dans une situation délicate.
À son retour chez lui, le prince Harry l’aurait aperçue « par terre, en sanglots ».
Ces articles devraient vous intéresser :