Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.
Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.
Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne la première partie du documentaire Harry & Meghan.
Découpé en six épisodes et réalisé par Liz Garbus, ce film retrace à travers des images inédites, la vie du duc et de la duchesse de Sussex, depuis leur départ de la famille royale, et leur renoncement aux activités protocolaires.
Un documentaire riche en révélations.
Et l’une des séquences relevées est le malaise provoqué par Meghan Markle, qui se moquait de la manière dont il fallait saluer la reine Elizabeth II. La souvraine l’avait pourtant prise sous son aile dès son arrivée au Palais.
Le prince Harry n’a pas commenté le propos de sa femme et mère de ses enfants, mais visiblement, comme l’a relevé The Mirror, cela l’a mis dans ses états. Il lui a jeté un regard très parlant. Il adorait sa grand-mère.
« Ce regard qu’il a quand Meghan rigole au sujet de la révérence à faire à sa grand-mère veut tout dire pour moi », déclare l’ancien chef de la princesse Darren McGrady.
« Je connais Harry depuis tout petit, je le tenais dans mes bras bébé, je le revois manger des céréales dans la cuisine du château de Windsor. Harry, avec tout mon respect, sache que ton épouse ne sera jamais ta maman, elle ne s’en rapprochera jamais. J’ai connu Diana pendant quinze ans, elle en est très loin ».
">December 9, 2022I've known Harry since I held him as a baby while #PrincessDiana was eating cereals in the kitchen at Windsor Castle. The look on his face when his wife laughs about (having to) curtsy to The Queen says everything for me #NetflixHarryandMeghan
— Darren McGrady (@DarrenMcGrady) https://twitter.com/DarrenMcGrady/status/1601023527766790144
Ces articles devraient vous intéresser :