Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !
La guerre entre le prince Harry et la famille royale britannique ne semble pas prête de s’apaiser. Selon un spécialiste des têtes couronnées, le duc de Sussex prévoit de retourner à Londres au mois de juin pour continuer à se faire entendre. Déterminé à faire entendre sa voix, il s’en prendra une fois de plus à la famille royale pour arriver à ses fins.
Malgré les rumeurs selon lesquelles le prince Harry serait mal à l’aise en revenant dans son pays natal, Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, assure que le duc de Sussex est loin de regretter son choix.
Selon lui, le prince Harry ne pense pas avoir fait une erreur en quittant la famille royale, bien au contraire. Papa de deux enfants, nés de son mariage avec Meghan Markle, le duc du Sussex estimerait que c’est à la famille royale, en particulier le prince William, de lui présenter des excuses. Et ce ne serait pas près d’arriver.
Cependant, cette attitude agressive et revendicative du prince Harry inquièterait certains membres de la famille royale, à commencer par Kate Middleton et le prince William.
Selon une source proche du couple, citée par le magazine In Touch, ils considèrent le prince Harry comme irrécupérable et même incontrôlable. Ils craignent que son comportement ne continue à porter préjudice à la famille royale et redoutent qu’il ne s’en prenne encore plus à elle dans ses futures prises de parole.
Ces articles devraient vous intéresser :