Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l’Amérique pour toujours

22 avril 2023 - 18h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de ses enfants ?

D’après In Touch, qui cite l’avocat californien Neama Rahmani, l’admission de consommation de drogue dans son autobiographie pourrait le rendre inéligible à la résidence aux États-Unis et entraîner son expulsion du pays.

Une telle confidence est en effet généralement considérée comme un motif de refus de visa, et il est possible que le mari de Meghan Markle, n’en ait pas parlé dans sa demande de visa.

Sa consommation de drogue remonte à son adolescence, époque trouble au coeur de laquelle il a « consommé de l’alcool, de la marijuana et de la cocaïne ».
Dans son autobiographie, le Suppléant, le second fils de Charles, qui fera un retour à Londres pour le couronnement de son illustre père, en parle sans remords.

L’héritier Windsor expliquait que cela lui avait permis de libérer certaines choses qu’il avait refoulées. Mais cette confession pourrait aujourd’hui lui coûter cher, car les conséquences juridiques d’une fausse déclaration peuvent aller jusqu’à dix ans de prison.

Si jamais Harry est expulsé des États-Unis, il n’aurait pas beaucoup d’options. Il ne semble pas y avoir de réconciliation possible avec sa famille en Angleterre, avec qui les relations sont très tendues. Sa femme Meghan, qui a des racines américaines, apprécie la vie de luxe en Californie et ne serait pas disposée à abandonner « tout cela pour les erreurs de son mari ».

Dans tous les cas, le prince Harry aurait dû se rappeler que « la parole est d’argent et le silence est d’or, surtout lorsque l’on est un membre de la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Prince Harry, pourquoi cherche-t-il à renouer avec William à tout prix ?

Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.

Caroline de Monaco et Kate Middleton - leur lien insoupçonné, le mystère de la beauté royale enfin résolu

Carline de Monaco, l’ainée des Grimaldi, aurait le même secret beauté que Kate Middleton, mais pas question d’évoquer ce sujet. Son entourage garderait le silence. Il s’agirait du venin d’abeille.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.