Des informations alarmantes sur l’état de santé de Kate Middleton circulent. Et Meghan Markle n’aurait pas hésité à balancer à son sujet.
Le prince Harry aurait brisé le coeur de Meghan Markle, sa femme depuis un an, en gardant le contact avec une ex chérie.
Dès qu’il s’agit de ’la solidité’ du couple formé par l’héritier de la couronne britannique et son ex, on ne sait plus où donner de la tête.
Ils ont beau s’afficher unis lors de leurs sorties protocolaires, cela ne l’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.
Le magazine australien ’Woman’s Day’ évoque un divorce en raison de la décision de Meghan Markle de ne pas s’installer avec les membres de la famille royale à Balmoral. Elle aurait posé ses valises dans un pavillon de chasse situé à 31 kilomètres de la résidence royale.
Et cette fois, c’est au tour du magazine l’Evénement d’alimenter les tensions, en assurant que le prince Harry aurait brisé le coeur de Meghan Markle. Le prince Harry aurait gardé le contact avec le mannequin britannique Sarah Ann Macklin.
Il aurait flashé sur elle pour première fois à Toronto, en mai 2016, lors des Invictus Games.
Et à l’époque, il était déjà en couple avec Meghan Markle. L’héritier de la couronne britannique garderait toujours un lien avec cette reine des podiums. La maman du petit Archie en serait brisée.
Ces articles devraient vous intéresser :