Le second fils du prince Charles est un peu comme un poisson hors de l’eau, depuis son départ de Londres, pour poser ses valises en famille à Los Angeles.
Et il était encore plus mal à l’aise lors de son passage avec Meghan Markle aux NAACP Image Awards, une cérémonie de remise de prix de cinéma, télévision, musique et littérature américaines, décernés par la National Association for the Advancement of Colored People.
Ces récompenses honorent chaque année les meilleurs films, musiques, livres, émissions et les meilleurs professionnels de la communauté afro-américaine.
« Harry et Meghan ont accepté ce prix à Los Angeles ce week-end. Et là, le prince semblait tout sauf heureux ! », a déclaré docteur Lillian Glass au média britannique The Express.
Le duc du Sussex avait l’air « gêné » et « ne voulait pas être là ».
« Harry ressemblait à un poisson hors de l’eau, ne sachant pas quoi faire ni comment se comporter », explique Glass. « Il s’est assis pendant un moment et après que Meghan Markle a tourné rapidement la tête vers lui en lui lançant un regard pas si agréable pour lui rappeler qu’il était sur scène et qu’il devait paraître en forme. Il pince ses lèvres embarrassées, penche la tête comme un blessé chiot, puis regarde la caméra ».