Prince Harry, « crise de nerfs » évitée, sa méthode avec Meghan Markle

11 février 2022 - 06h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour éviter la crise de nerfs avec Meghan Markle ou encore avec ses enfants, le prince Harry a une méthode particulière qu’il a tenu de préciser. Mais elle ne fait pas l’unanimité.

Dans un podcast sur la santé mentale, le second fils du prince Charles précise sa méthode pour éviter la crise de nefs, mais elle ne fait pas l’unanimité. Le magazine Public la précise pour la moquer.

« Vous n’avez jamais pensé à aller vous allonger dans l’herbe et à vous reconnecter à la nature lorsque votre enfant refuse de dormir ou de manger sa bouillie d’épinards ? », s’interroge la publication.
C’est dommage, parce qu’il s’agit là de la méthode proposée par le prince Harry pour éviter la crise de nefs non seulement avec son épouse mais aussi avec ses enfants.
Le prince Harry profite que ses enfants soient à l’école ou fassent la sieste « pour faire du sport, se promener avec le chien, ou tout simplement méditer dans la nature ». Cela lui permet de se consacrer à lui-même et à sa santé mentale. Le burn out et la dépression seraient évités.

« Cette méthode doit devenir une habitude, comme celle de se brosser les dents », a insisté le mari de Meghan Markle dont le méthode ne fait pas du tout l’unanimité.

Il lui est rappelé qu’il est facile de prendre une pause lorsqu’il a à ses disposition des domestiques pour prendre le relais avec les enfants et qu’il dispose d’une salle de gym dans une immense propriété à 12 millions d’euros.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Gwyneth Paltrow paye-t-elle sa trahison envers Meghan Markle et le Prince Harry ?

Gwyneth Paltrow aurait-elle retourné sa veste ? Jadis très amie avec ses voisins Meghan et Harry, après des années d’amitié ?

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton, William - une tempête déclenchée après les commentaires d’Harry sur leurs enfants

Le prince Harry est au cœur de la tourmente après la publication de son livre « Le Suppléant ». Dans cet ouvrage, il évoque son enfance difficile en tant que « remplaçant » du prince William. Mais ce sont ses commentaires sur les enfants de William et...

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...