Lady Colin Campbell, une experte de la famille royale britannique, présentée comme une proche de Camilla Parker-Bowles dévoile les secrets troublants de la crise conjugale de Meghan Markle et du prince Harry.
Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait validée par Meghan Markle. Une cure de désintoxication lui aurait été imposée.
Dans son livre, « Spare » le second fils de Charles III a reconnu avoir abusé durant des années de cannabis, de cocaïne, et même d’autres produits illicites.
Et sa consommation des drogues est même récente puisqu’à la naissance de son petit Archie, pour évacuer la pression, il n’aurait pas hésité à abuser du gaz hilarant, qui était destiné à sa femme sur le point d’accoucher.
Dans ses mémoires, le prince Harry, qui se serait rendu à Windsor pour des retrouvaille secrète avec Charles III, se souvient avoir commandé « du poulet frit » avant de se « défroncer au gaz hilarant ». « J’ai pris plusieurs coups », avait-il reconnu.
Et quand sa femme en avait besoin, il a simplement, qu’il y en avait plus, a rappelé le magazine Neue Post, qui fait état de pression de la part du Palais afin qu’il soigne sa présumée addiction.
Le prince William et Kate Middleton, malmenés dans ses mémoires, auraient suggéré qu’il soit admis dans une clinique spécialiste.
D’après le magazine allemand, qui dévoile les images, il se serait exécuté. Mais seuls les médias allemands font état de cette cure.
Ces articles devraient vous intéresser :