
Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.
Le prince Harry aurait demandé à deux reprises en mariage Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton. Mais ce serait pour s’amuser !
Le cinquième dans l’ordre de succession britannique se serait pris un râteau à deux reprises.
Cette confidence, c’est la journaliste britannique Clare Bennett, une spécialiste de la couronne britannique, qui l’a faite lors d’un entretien avec The Sun.
Elle vient d’ailleurs de sortir « Le Journal intime de Baby George ».
« Harry qui court après Pippa », allant jusqu’à la demander deux fois en mariage devant tout le monde.
Le frère du prince William se serait pris à chaque fois un joli râteau. « Je finirai par t’avoir, ma belle », lui aurait lancé le prince.
Mais pour cette spécialiste, c’est plutôt une blague du prince Harry qui aime s’amuser des rumeurs.
« C’est l’histoire que tout le monde voudrait voir se réaliser. Après le mariage royal, ils ont été photographiés ensemble au balcon et tout le monde s’est dit : "Il est magnifique, elle aussi. Ce ne serait pas génial qu’ils se mettent ensemble ?, explique—t-elle. Ils savaient que les gens disaient ça. Mais rien n’a jamais été sérieux. Et Pippa Middleton est fiancée à quelqu’un d’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :