Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.
Le prince Harry aurait demandé à deux reprises en mariage Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton. Mais ce serait pour s’amuser !
Le cinquième dans l’ordre de succession britannique se serait pris un râteau à deux reprises.
Cette confidence, c’est la journaliste britannique Clare Bennett, une spécialiste de la couronne britannique, qui l’a faite lors d’un entretien avec The Sun.
Elle vient d’ailleurs de sortir « Le Journal intime de Baby George ».
« Harry qui court après Pippa », allant jusqu’à la demander deux fois en mariage devant tout le monde.
Le frère du prince William se serait pris à chaque fois un joli râteau. « Je finirai par t’avoir, ma belle », lui aurait lancé le prince.
Mais pour cette spécialiste, c’est plutôt une blague du prince Harry qui aime s’amuser des rumeurs.
« C’est l’histoire que tout le monde voudrait voir se réaliser. Après le mariage royal, ils ont été photographiés ensemble au balcon et tout le monde s’est dit : "Il est magnifique, elle aussi. Ce ne serait pas génial qu’ils se mettent ensemble ?, explique—t-elle. Ils savaient que les gens disaient ça. Mais rien n’a jamais été sérieux. Et Pippa Middleton est fiancée à quelqu’un d’autre ».
Ces articles devraient vous intéresser :