Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.
Meghan Markle aurait pris ses distances avec son mari, le prince Harry, suite à la publication de ses mémoires, Le Suppléant.
La distance est alimentée par le magazine Woman’s, via les affirmait inséparables l’an dernier. Ils se décrivaient comme le sel et le poivre.
Mais depuis, l’eau aurait coulé sous les ponts.
Au début, on pensait que Meghan Markle « donnait simplement de l’espace à Harry », pour le laisser prendre la lumière à l’occasion de la promotion de son ouvrage. Mais à force, des rumeurs de frictions commencent à circuler . Et elles pourraient être crédibles.
« C’est une femme qui aime les projecteurs, surtout quand il y a une chance d’être photographiée tenant la main de son mari », a confié une source proche du couple. « Spare sont les mémoires de Harry, mais il apparaît souvent comme un soutien dans ses apparitions dans les médias, donc on s’attendait à ce qu’elle fasse probablement la même chose pour lui ».
Au lieu de cela, la duchesse du Sussex aurait pris le large.
Mais d’après le magazine Us Weekly, en réalité, si l’épouse du prince Harry se fait discrète, c’est qu’elle préparerait un gros coup, un biographie dans laquelle elle balancerait à son retour sur la famille royale.
« Harry avait son livre, mais elle veut quelque chose qui lui appartienne entièrement », a fait savoir une source.
Ces articles devraient vous intéresser :