Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique en passe d’en finir de son célibat ? Peut-être bien. D’après une information révélée par The Sun, le frère cadet du prince William semblait plus que proche de la chanteuse britannique, coeur à prendre depuis sa rupture en mars dernier de Dougie Poynter.
Les deux stars seraient proches depuis leur rencontre au Audi Polo Challenge qui se déroulait au Coworth Park dans le Berkshire en Angleterre.
« Harry a le numéro d’Ellie depuis un moment et l’a contactée, a précisé une source à la publication. Ils se sont toujours bien entendus au cours de leurs rencontres après qu’elle ait chanté à la cérémonie du mariage de Kate et William. Mais les choses se sont accélérées et ils sont en contact depuis quelques semaines et leur première vraie rencontre publique, c’était au polo ».
« Harry y allait à fond après le polo, il buvait et dansait. Ils faisaient partie d’un groupe plus large comprenant Tom Hardy. Mais Harry et Ellie n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre pendant toute la nuit, ils ont passé beaucoup de temps assis tous les deux sous des couvertures. Ils ont été vus en train de s’embrasser avant qu’Harry ne parte parce qu’il jouait au polo le lendemain. Ellie est partie cinq minutes après », a ajouté la source.