Après avoir balancé sur Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli semble détenir des secrets sur Guillaume Genton et Géraldine Maillet. Elle le laisse entendre sur sa story.
Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien majordome royal.
Grant Harrold, qui a servi la famille royale pendant sept ans, affirme que les fils de Charles III pourrait tenter de "résoudre" leurs désaccords alors que l’héritier du trône se prépare à célébrer ses 41 ans ce mercredi.
Dans une prise de parole auprès de Slingo, il livre sa pensée.
« Dans toutes les familles, quand vous vous disputez, vous réparez toujours les choses. Je pense, main sur le cœur, qu’Harry tendra toujours la main à William pour son anniversaire », explique-t-il comme le rapporte le média britannique The Express. « Je pense qu’il le fera, sans aucun doute. Je pense qu’ils se tendront toujours la main le jour de leurs anniversaires ».
Il est par ailleurs convaincu qu’une amorce de dialogue aurait eu lieu pendant le couronnement de Charles III. Une réunion secrète aurait été organisée.
Les prochains jours nous diront si les frères parviendront à surmonter leurs différends lors de cette occasion spéciale et à reconstruire leur relation autrefois solide.
Ces articles devraient vous intéresser :