C’était un dimanche de juillet, le 16 exactement, quand la nouvelle du décès de Jane Birkin a bouleversé la France entière. À 76 ans, la chanteuse a quitté ce monde, laissant derrière elle un héritage artistique immense.
Après le prince William, c’est au tour du prince Harry d’être visé par des rumeurs de liaison avec un top-modèle qu’il n’aurait pas lâché d’une semelle.
Si le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique s’affiche si uni avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie, ce ne serait que façade, croit savoir le magazine australien « Woman’s Day », qui fait état de petites tensions au sein du couple.
Lors de leur récent passage à la cérémonie des Trooping the Colour, marquant l’anniversaire de la reine, le mari de Meghan Markle aurait tenté de séduire un mannequin britannique de 29 ans, qu’il aurait bombardé de SMS. Mais celle-ci n’aurait pas répondu à ses sollicitations.
Le magazine people a d’ailleurs une photo de cette jolie brune, qui n’a pas confirmé ces allégation.
En avril dernier, Ici Paris avait alimenté cette prétendue infidélité , en évoquant une soirée avec deux ex, en marge de l’avant-première à Londres du documentaire ‘Our Planet’, la série écologique diffusée sur Netflix.
La première ex est Ellie Goulding avec qui le mari de Meghan Markle s’était rapproché en 2016 lors d’un match polo.
Et la seconde est une dénommée Camilla Thurlow, une jeune « Ecossaise qui avait partagé sa couette en 2014 ».
Ces articles devraient vous intéresser :