Le traditionnel défilé Trooping the Colour aura une saveur particulière cette année, selon les experts royaux, après un début d’année marqué par les épreuves pour la famille royale.
La vraie raison pour laquelle le prince Harry était présent, sans sa femme au Super Bowl, a été précisée par Woman’s Day.
Le duc du Sussex était l’invité surprise au Super Bowl la semaine dernière, et il ne s’est pas contenté de s’asseoir simplement dans la foule pour applaudir les LA Rams lors de leur rencontre face aux Bengals de Cincinnati.
À peine le trophée Vince Lombardi a été décerné à l’équipe locale, que le mari de Meghan Markle portant une casquette des Rats était dans le vestiaire pour aller à la rencontre du propriétaire de l’équipe et des joueurs.
« C’était une décision étrange, car il ne s’était jamais vraiment soucié de la NFL auparavant et beaucoup de ces joueurs n’auraient même pas su qui il était », a confié une source proche.
Et d’affirmer que le second fils du prince Charles était mal à l’aise vis-à-vis de Meghan Markle, après le patronage de la fédération anglaise de Rugby qui lui a été retiré au profit de Kate Middleton. Il serait sous le choc.
« Mais Harry était vraiment bouleversé par la perte de son parrainage du rugby anglais au profit de la duchesse de Cambridge le mois dernier, donc c’est
probablement une manière de dire, quoi que vous fassiez, vous ne m’atteindrez pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :