Prince Harry, Meghan Markle, le choc, terrible divorce, 24 millions en jeu (photo)

21 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’on pensait le couple formée par le prince Harry et Meghan Markle très solide, mais il n’en serait rien. Un divorce en vue.

C’est la rumeur alimentée par l’édition néo-zélandaise de « Woman’s Day », qui annonce en sa Une un triste divorce. 24 millions en jeu !

On s’attendait à de très grandes révélations, mais le magazine people ne fait que se baser sur les prédictions de bookmakers londoniens, pour lesquels cela ne fait aucun doute, le couple royal, qui a annoncé son retrait des activités protocolaires, finira par imploser. Ça chauffe au palais !

Le prince Harry et Meghan Markle, qui s’affichent pourtant très complices en public, pourraient mettre fin à leur relation passionnelle, dans les quatre ans.

La duchesse du Sussex n’aurait ’aucun sentiment’ pour son mari, qu’elle ’quitterait sans scrupule’.

Et elle l’aurait déjà fait, croit savoir Woman’s Day, qui relate un triste épisode, celui du jour où Meghan Markle est supposée avoir pris la fuite avec Archie pour se rendre à New York pour soutenir Serena William. Le petit-fils de la Reine d’Angleterre n’aurait pas été prévenu et il était en panique.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle rêve d’une amitié avec Kourtney Kardashian

Depuis son installation à Montecito, en Californie, Meghan Markle semble vouloir élargir son cercle d’amis. Selon le magazine OK !, la duchesse de Sussex aurait jeté son dévolu sur Kourtney Kardashian.

Séquestration terrifiante : Bruno Guillon et sa famille victimes d’une effroyable agression

Bruno Guillon a vécu une nuit d’horreur à son domicile à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines. Dans une situation terrifiante, il a contacté la police aux environs de 3 heures du matin dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre, signalant...

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

Addictions de Pierre Palmade : un voyage aux Bahamas suivi d’un crash, confessions troublantes

Pierre Palmade serait soigné par ses addictions dans un hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence. Il est conscient que le combat allait être très dur.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Tibo InShape en costard : Sa réponse élégante aux accusations sur son vote

Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.

Anthony Delon, un été maudit, encore un drame

Dans une période compliquée à cause de Hiromi Rollin, la dame de compagnie de son père, Anthony Delon, le fils d’Alain Delon, se retrouve une fois de plus confronté à une épreuve difficile.

Sexe, alcool, et substances illicites, la face cachée Stéphane Plaza révélée

Dans sa dernière édition, le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, qui serait incontrôlable depuis une quinzaine d’année.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.