La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.
Alors qu’on pensait le couple formée par le prince Harry et Meghan Markle très solide, mais il n’en serait rien. Un divorce en vue.
C’est la rumeur alimentée par l’édition néo-zélandaise de « Woman’s Day », qui annonce en sa Une un triste divorce. 24 millions en jeu !
On s’attendait à de très grandes révélations, mais le magazine people ne fait que se baser sur les prédictions de bookmakers londoniens, pour lesquels cela ne fait aucun doute, le couple royal, qui a annoncé son retrait des activités protocolaires, finira par imploser. Ça chauffe au palais !
Le prince Harry et Meghan Markle, qui s’affichent pourtant très complices en public, pourraient mettre fin à leur relation passionnelle, dans les quatre ans.
La duchesse du Sussex n’aurait ’aucun sentiment’ pour son mari, qu’elle ’quitterait sans scrupule’.
Et elle l’aurait déjà fait, croit savoir Woman’s Day, qui relate un triste épisode, celui du jour où Meghan Markle est supposée avoir pris la fuite avec Archie pour se rendre à New York pour soutenir Serena William. Le petit-fils de la Reine d’Angleterre n’aurait pas été prévenu et il était en panique.
Ces articles devraient vous intéresser :