Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.
Isolés au sein de la famille royale, le prince Harry ne serait pas près de revenir à Londres. Ils auraient déjà leurs habitudes aux Etats-Unis.
Après « Ici Paris », c’est au tour de « Oops » de donner des nouvelles du duc et la duchesse de Sussex, en prétendant qu’ils auraient quitté la famille royale, et mèneraient déjà une vie paisible aux Etats-Unis.
Ils ne devraient pas revenir de si tôt rapporte le magazine people, confirmant ainsi le propos d’un spécialiste des têtes couronnées, officiant à la rédaction de ITV, qui prétend que ce séjour devrait durer assez longtemps.
En réalité, ce séjour aux Etats-Unis ne serait pas apaisé puisque la duchesse du Sussex a été prise pour cible par son oncle, Mike, qui l’a chargée lors d’un entretien accordé à « Woman Magazine ».
« Elle a été trop gâtée par sa mère, elle maltraite son personnel. Ce genre de chose se produit lorsque vous êtes issue d’une classe inférieure et essayez de vous élever au-dessus de vous origines », a-t-il lâché, avant de qualifier sa nièce d’ingrate.
« Meghan a gravi les échelons sociaux et nous a laissés derrière. C’est ce que je ressens », s’agace-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :