Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...
Le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle est en baisse de popularité, non seulement au Royaume-Uni, mais également aux États-Unis, où ils résident depuis leur départ de la famille royale. Leurs efforts pour améliorer leur image ont été vains.
Les révélations détaillées de Harry sur sa consommation de drogue ont également nui à leur image, rapporte le magazine In Touch, qui fait état d’une bataille féroce pour leur image, une guerre sournoise contre le Palais.
Pour l’occasion, le média allemand se base une enquête menée par le magazine "Newsweek", les cotes de popularité du couple ont chuté.
Le duc du Sussex aurait perdu 48 points pour atteindre moins 10 et sa chère et tendre aurait perdu 40 points pour atteindre moins 17.
Même l’oncle du prince Harry, le prince Andrew, c lassé à moins 2 malgré le scandale sexuel et les allégations d’abus, est mieux considéré qu’eux.
En plus de la dégradation de leur image auprès du public, les amis célèbres du couple auraient également commencé à prendre leurs distances, comme l’ancien président américain Barack Obama et sa femme Michelle, qui étaient pourtant « de fervents supporters de Harry et Meghan », précise la publication.
Pour contrer cette tendance, la duchesse du Sussex aurait tenté de regagner en sympathie en réactivant son blog "The Tig" et en s’investissant dans des causes caritatives. Cependant, ses actions ne sont pas exemptes de critiques, notamment en « raison de ses choix de tenues extravagants lors de visites dans des centres de charité ».
En somme, malgré les efforts déployés pour améliorer leur image, le couple semble en difficulté et leur popularité est en chute libre.
Ces articles devraient vous intéresser :