Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.
La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.
L’experte en question n’est autre que la journaliste britannique, Angela Levin, auteure d’une biographie sur la reine consort qu’elle connait depuis des années.
Elle s’est confiée lors d’un entretien accordé à Sky News, où elle affirme que Camilla Parker-Bowles est très « prudente en ce qui concerne Harry et Meghan ».
Elle craindrait une chose en particulier, que le prince Harry et Meghan Markle, qui ont été très critiques à plusieurs reprises sur la famille royale, nuisent à Charles III.
« Elle se met très en colère quand ils blessent le roi Charles », a-t-elle indiqué.
Et il serait fort probable que cela arrive encore une fois.
Après tout, comme le rappelle le magazine « OK ! », le prince Harry n’a montré aucune scrupule dans le passé lorsqu’il s’agissait de balancer des missiles contre le roi Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :