Prince Harry, Meghan Markle, choc, étrange séjour secret à New York

11 novembre 2019 - 17h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont d’une certaine manière été trahis par une amie, une star, qui n’est autre que Serena Williams, qui a balancé sur leur séjour secret à New York.

Du duc et la duchesse de Sussex, il en est question dans « The Express » qui pour une fois n’alimente pas une grossesse, ou une bisbille avec les Cambridge, mais revient sur leur escapade d’une journée à New York avec le petit Archie, qui n’était âgé que de 4 ans.

La princesse voulait apporter son soutien à son amie Serena Williams, alors en compétition dans un tournoi new-yorkais.
Cette confidence est livrée par la championne elle-même. Mais aucune photo de cette escapade n’a été dévoilée.

Face aux caméras de la télévision américaine, les qualités de Meghan Markle ont par ailleurs été louées par Serena Williams, une intime du couple princier.

« C’est la personne la plus forte que je connaisse », a-t-elle indiqué. Une façon de démentir la rumeurs circulant sur la prétendue fragilité de la duchesse depuis son déballage dans un documentaire.
Et depuis, les autres membres de la famille royale se mobilisent pour lui apporter leur aide.

Sujets associés : Prince Harry - Serena Williams - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Charles III planifie une visite chez Harry et Meghan en Californie

Depuis son installation aux États-Unis avec Meghan Markle, le Harry s’est éloigné de la Couronne britannique. Mais il semblerait que les vents soient en train de tourner ! Charles III serait-être prêt à faire marche arrière.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Prince Harry « boudeur » et « en retrait », son couple avec Meghan Markle en crise

Souvent perçus comme soudés et complices, Meghan Markle fait actuellement face à une période difficile. Harry, qui se sentirait de plus en plus "seul" en Californie, aurait du mal à maintenir les apparences aux côtés de son épouse.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

Meghan Markle : Un changement significatif sur l’acte de naissance d’Archie

Un détail a récemment attiré l’attention des médias britanniques : Meghan Markle a fait modifier l’acte de naissance de son fils Archie.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Prince Harry : Aveugle ou manipulateur ? Le dilemme du fils rebelle révélé par un expert

Le prince Harry est-il victime d’un aveuglement volontaire ou un manipulateur talentueux ? La question brûle les lèvres des observateurs royaux depuis son départ fracassant du Royaume-Uni en 2020.

Meghan Markle déchaînée contre le roi Charles, c’est la faute au miel

Encore de la tension entre Meghan Markle et la famille royale : cette fois, c’est la faute au miel !