Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.
Oui, enfin les fans du prince Harry et Meghan Markle peuvent en apprendre davantage sur Lilibet, née en juin dernier. Une proche a livré des confidences à son sujet.
Les Sussex sont évidemment très fiers de leur petite Lilibet, née en juin dernier et qui n’a pas encore été présentée officiellement.
Et elle pourrait l’être dans le cadre d’un documentaire qu’ils produiront pour Netflix et dont la diffusion serait prévue l’année prochaine. Un gros chèque a été empoché.
Des détails ont été livrés par Us Weekly, et les fans seraient enthousiasmés.
« C’est un bébé si mignon et c’est un vrai plaisir d’être à ses côtés », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
La petite Lilibet évoluerait à une grande vitesse et aurait déjà fait ses premières dents, une allégation confirmée par la maman.
D’après Woman’s Day cette fois, il se pourrait que le bébé soit présenté à la reine Elizabeth II et les autres membres de la famille royale à l’occasion des fêtes de Noël.
Qu’elle soit présente ou non, un cadeau lui aurait déjà été envoyé, ainsi qu’au petit Archie, précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :