Prince Harry et Meghan Markle, déménagement avorté, une question cruciale se pose à Montecito

13 janvier 2022 - 17h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry et Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de démanger et quitter leur immense demeure pour poser leurs valises dans un château, une question cruciale se serait posée.

Et elle est précisée par le magazine Paris Match, qui dévoile le quotidien des Sussex à Los Angeles, occasion d’alimenter leur désir de quitter leur immense demeure, pour poser leurs valises dans un château encore plus luxueux.

« Le couple flirterait avec les requins de l’immobilier et souhaitent faire la culbute en revendant Riven Rock afin d’acquérir un domaine bien plus luxueux à l’autre bout de leur rue : le château Montecito, faux Versailles d’un mauvais goût impeccable », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo de l’endroit. Le magazine italien a aussi diffusé cette photo.

Et au détour de cet article, il est fait état d’une interrogation cruciale, une question qui « surgit immanquablement ».

Il s’agit du « sort des poules de Meghan ».

« Après leur apparition fracassante dans le show d’Oprah, vont-elles supporter le déménagement », se demande la publication. Ce serait la grande question.
Cette question, Meghan Markle et le prince Harry auront sans doute l’opportunité d’y répondre dans quelques semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.