Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.
Le prince Harry a tout quitté pour sa bien-aimée Meghan Markle, mais il serait confronté à une terrible nouvelle. La duchesse du Sussex aurait entamé une procédure de divorce contre le père de ses enfants, et les détails ont été révélés dans le magazine "Das Neue".
La version allemande de In Touch reprend ces bruits qui ne semblent pas cependant pas crédibles.
Et ce serait allé très loin puisqu’il est même question de violences conjugales, et d’une opération de police dans leur villa de Montecito, « ce qui a révélé des problèmes sous-jacents dans leur relation ».
Les termes du contrat de "mariage sont également devenus publics, avec des rumeurs selon lesquelles Meghan obtiendrait la majorité des biens de Harry et même les bijoux de sa défunte mère, Diana ».
Mais l es rumeurs de divorce ont déjà été démenties par Elizabeth Gouslan, l’auteure de “Meghan ou le désespoir des princesses”.
« Après tous les rebondissements de ces derniers mois il aurait pu divorcer, rentrer au palais (…) et retrouver des dizaines de candidates pour le rôle de princesse », a-t-elle indiqué.
« Il est possible que Meghan est misée sur son sens du devoir et de la famille -s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre ».
Ces articles devraient vous intéresser :