Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.
Pour la naissance de leur petite Lilibet, le prince Harry et Meghan Markle ont sciemment partagés des informations personnelles sur leur petit trésor, ce qu’ils n’avaient pas fait à la naissance du petit Archie deux ans plus tôt.
Les Sussex qui pourraient se rendre à Londres en juillet prochain à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana ont adopté une démarche totalement différente, a précisé le média britannique The Express, reprenant les explications des animateurs de podcast de Royally Us, Molly Mulshine et Joe Drake.
« Nous avons eu tous les détails de l’endroit où la duchesse a accouché, ce qu’elle n’avait pas fait pour Archie. Il aura fallu plusieurs fois pour que ça se sorte », a précisé une observatrice avisée de la famille royale.
« Maintenant, nous savons que c’était l’hôpital Santa Barbara Cottage », est-il rappelé.
Et ce serait une manière pour les Sussex de protéger leur fille prénommée en hommage non seulement de la reine Elizabeth II, mais aussi de Diana.
Juste après sa naissance, le petit Archie a été harcelé, a rappelé le média The Express.
Ces articles devraient vous intéresser :