Prince Harry, Meghan Markle, embarras face à la reine - Leur décision

18 février 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En passe de connaitre la paternité pour la seconde fois de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry n’aurait aucune intention d’embarrasser la reine Elizabeth II et pour cause !

La souveraine est le lien le plus sûr au sein de la famille royale, rapporte le média anglais The Express, qui revient sur les coulisses de l’interview que les Sussex accorderont à Oprah Winfrey.
Pour appuyer son propos, The Express se base sur les explications livrées face aux caméras de ITV News par Chris Ship, un spécialiste des têtes couronnées.

Le journaliste affirme que l’héritier Windsor prendra des gants et arrondira les ongles afin que la reine Elizabeth II fragilisée par l’hospitalisation de son mari ne soit pas embarrassée.

Cette interview fait déjà polémique alors qu’elle n’a pas encore été enregistrée.

Des pistes sur le contenu de leur confidence ont été livre.
« Ils peuvent soit choisir la voie de ’ Nous n’étions pas heureux au Royaume-Uni, notre santé mentale a rudement souffert, ça ne marchait pas, et la décision a été prise de faire un break aux Etats-Uni », indique ce spécialiste des têtes couronnées.
Et la seconde option, plus hasardeuse, est celle d’évoquer leur vécu au sein de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

« Humiliant et démoralisant » : Meghan Markle déstabilisée par l’échec de sa marque

Meghan Markle traverse une période difficile marquée par plusieurs épreuves qui affectent son moral. La duchesse du Sussex se sentirait comme abandonnée.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle sans bague, une proche révèle ce qui se passe avec Harry

L’absence de la bague de fiançailles de Meghan Markle lors d’une récente apparition publique a relancé les spéculations sur un possible éloignement du couple princier. Mais une proche de la duchesse du Sussex a clarifié la situation.

Pourquoi Charles III ignore l’anniversaire de Meghan Markle ?

L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas lui adresser un message. Et une experte livre la raison.

Charles III : Pourquoi il se méfie de Harry depuis des années ?

Le roi Charles aurait longtemps redouté le comportement imprévisible de son fils cadet, le prince Harry, bien avant que leurs relations ne se détériorent.