Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.
Des précisions ont été livrées sur cette vidéo qui aurait dérangé l’héritier du trône britannique ont été livrées par le magazine Point de Vue, qui dévoile des détails sur le documentaire Netflix sur le quotidien des Sussex depuis leur sortie de la famille royale il y a deux ans.
Ils ont renoncé à leurs activités protocolaires au pire moment, peu de temps avant la crise sanitaire. Kate Middleton et le prince William s’étaient démultipliés pour combler le vide laissé par les Sussex.
Et au passage, il a été question d’une vidéo de la princesse Diana, celle de ses confidences livrées dans la fameuse interview de 1995 accordée à Panorama. Cela a agacé le duc de Cambridge.
« Malgré l’appel du prince William à ne plus jamais la diffuser, des images sont montrées », indique la publication.
Le second fils du roi Charles a confié : « Nous savons tous qu’elle a été trompée, mais en même temps, elle a pu livrer sa version des faits ».
« Comment a-t-on pu en arriver là ? », disait-il, se filmant avec son « téléphone depuis le salon Windsor de l’aéroport d’Heathrow ».
La scène se serait déroulée « après le sommet de Sandringham, où Élisabeth II, Charles et William ont tranché sur le cas Sussex et acté qu’il n’y aurait pas de compromis possible quant à leur statut ».
Ces articles devraient vous intéresser :