La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...
Le prince Harry ne pourrait que se réjouir d’un soutien énorme, celui d’une ex première dame, Hilary Clinton, qui s’est portée au secours de Meghan Markle au fond du seau.
The Express met à l’honneur la duchesse du Sussex, très fragilisée par les critiques et les insultes, parfois à caractère raciste depuis son entrée dans la famille royale.
Et parfois les critiques trouvent leurs sources dans de grands médias. Son petit Archie était même qualifié de « singe » par un animateur britannique, qui a heureusement dans la foulée été évincé par sa hiérarchie.
Et si l’épouse du prince Harry compte des détracteurs, elle se réjouit d’avoir bien plus de soutien dont le dernier en date est Hilary Clinton, qui se rendra dans quelques jours en Angleterre pour assurer la promotion de son nouvel ouvrage « Book Of Gutsy Women ».
Elle a estimé les critiques à l’encontre de Meghan Markle déchirantes et injustes.
« En tant que mère, je veux juste la prendre dans mes bras. Oh mon Dieu, je veux la serrer dans mes bras », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont encore eu le temps de lui répondre.
Ces articles devraient vous intéresser :