Prince Harry, Meghan Markle, "grave crise", une "farce" met leur couple en péril

23 mars 2020 - 08h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient déjà du mal à gérer la distance avec la famille royale. Et cette fois une autre crise vient contrarier leur relation. Un couple en péril ?

Une farce sur YouTube menée de main de maître par des humoristes russes aurait mis le feu aux poudres. L’héritier Windsor a été piégé comme un novice, ce que sa chère et tendre lui reprocherait.

Le prince Harry, qui pourrait faire son grand retour cet été à Balmoral en Écosse, suite à une invitation de la reine, a été victime de youtubeurs russes, qui se sont fait passer pour l’écologiste suédoise Greta Thunberg. Il a été dupé "comme un bleu’.

Le second fils du prince Charles a révélé ses pensées et ses désirs les plus profonds, n’hésitant pas à balancer non seulement sur la famille royale , mais aussi sur Donald Trump, qui aurait du "sang sur les mains". Cette vidéo aurait gêné Meghan Markle. La duchesse du Sussex en voudrait à son mari.

"Elle est super embarrassée par son erreur, et ça a été un point de friction entre eux. (…) elle lui a dit lui avoir moins de respect pour lui », indique une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
"

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Meghan Markle traumatise son staff

Cinq ans après le Megxit, l’image de Meghan Markle aux États-Unis a subi un sérieux revers. Alors qu’elle avait initialement suscité l’enthousiasme en quittant la famille royale, une enquête de Vanity Fair met en lumière son comportement envers ses...

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.