C’est officiel : Natalie Portman et Benjamin Millepied ont divorcé après 11 ans de mariage. L’annonce a été faite en mars 2024 par le porte-parole de l’actrice. Et depuis l’actrice serait recasée avec Paul Mescal, un acteur de 28 ans.
Déjà lassés de subir les conséquences de leur sortie de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle doivent en plus composer avec un procès. Thomas Markle, le père de la duchesse, serait en ligne de mire.
« On ne se retrouvera devant les juges », annonce le magazine Woman’s day qui affirme que la duchesse du Sussex s’apprête à faire face à un terrible procès contre père.
Mais dans les pages intérieures, Thomas Markle n’a pas été assigné, mais pourrait être appelé à témoigner contre sa propre fille qui a porté plainte contre plusieurs médias anglais auxquels elle a reproché d’avoir déballé sur sa vie privée.
Les téléphones du prince Harry et Meghan Markle auraient été mis sur écoute.
Et un procès public serait prévu dans quelques mois.
D’après le magazine australien, les médias anglais auraient trouvé un soutien de poids avec Thomas Markle, qui pourrait balancer devant les juges contre sa propre fille dont la « part sombre pourrait être dévoilée.
La date à laquelle ce procès aura lieu n’a pas été précisée.
Le prince Harry et sa tendre épouse seraient pétrifiés.
Ces articles devraient vous intéresser :