Des frictions entre le prince William et Kate Middleton, la version allemande de OK ! en fait état, et dévoile des vérités déconcertantes.
Alors qu’ils sont si fragilisés par les polémiques suscitées par leur sortie médiatique dans le cadre d’un documentaire, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un surprenant message.
Et il leur a été adressé depuis Grants Pass, dans l’Oregon, par le demi-frère de la duchesse du Sussex, Thomas Markle Jr , qui s’était illustré dans le passé par de nombreuses salves à l’encontre du couple royal. Son message a été publié par New Idea.
’J’ai été (...) un mauvais frère pour Meg », a-t-il reconnu, expliquant ensuite que son ambition est d’arranger les choses, et il espère ’y parvenir’.
Cet homme d’affaires fait son mea-culpa pour s’être lâché sur Meghan Markle et le prince Harry au début de l’année.
La duchesse du Sussex est exhortée à ’reprendre contact’ avec leur père, aux prises avec une maladie cardiaque. Les rapports doivent être apaisés afin de redevenir enfin une famille convenable.
Mon père ’l’a aidée à devenir la femme exceptionnelle qu’elle est’, a-t-il par ailleurs rappelé.
Déjà très occupés avec la petite guérilla les opposant aux autres membres de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas pris la peine de lui répondre.
Ils s’envoleront très bientôt à Los Angeles, une belle opportunité d’enterrer la hache de guerre.
Ces articles devraient vous intéresser :