La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...
Pour son interview à l’émission Today de NBC, le prince Harry aurait reçu quelques consignes de Meghan Markle, perçue désormais comme une spin doctor. Les Sussex seraient dorénavant très calculateurs. Des mauvais conseils en plein Invictus Games aux Pays-Bas.
Le duc du Sussex a suscité la controverse cette semaine après son interview avec l’émission Today de NBC. Face à la présentatrice de l’émission Hoda Kotb, il a évoqué sa brève rencontre avec la reine Elizabeth, et esquivé les questions sur sa relation avec William et Charles . Le mari de Meghan Markle affirme qu’il s’était assuré que la souveraine de 96 ans était bien protégée et entourée par les bonnes personnes.
Une pénible accusation contre les membres de la famille royale.
Pour le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, le prince Harry serait calculateur, constamment à la recherche de choses qui pourraient blesser sa famille. Il serait mal conseillé par Meghan Markle, la mère de ses enfants.
« Pour moi, cela semblait vraiment calculé. Harry est maintenant marié à une actrice et j’ai l’impression qu’il a reçu des conseils, il a été préparé pour ce type d’entretien », a-t-il déclaré.
À la suite de ses propos, le prince Harry n’a pas pris la peine de les préciser et d’apaiser les tensions, confirmant ainsi que les rapports avec les Windsor ne sont pas au beau fixe.
Ces articles devraient vous intéresser :