Prince Harry, Meghan Markle, lune de miel terminée, inquiétant coup de griffe

9 octobre 2019 - 17h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Accro à sa belle Meghan Markle, le prince Harry n’a plus aucune intention de transiger pour défendre son honneur. Un plan implacable.

Le duc du Sussex fait la Une du dernier numéro de ’Heat’, non pour alimenter la rumeur selon laquelle il serait sur le point de goûter à la paternité une seconde fois, cinq mois après la venue au monde du petit Archie, mais de la bataille qu’il livre contre la presse britannique.

Le prince Harry s’est radicalement transformé pour en découdre avec certains médias anglais.

Il leur reproche d’avoir dépeint Meghan Markle sous un mauvais jour, en déforment une lettre adressée par son père, Thomas Markle.

L’ex actrice est présentée comme ’capricieuse’, ’lunatique’, se comportant non comme une membre de la famille royale, mais comme une star hollywoodienne.
Paris Match revient aussi sur cette salve de l’héritier Windsor.

’Rompant avec les codes en vigueur’, le prince Harry et Meghan Markle ’imposent leur volonté d’indépendance.

’Et ça ne plaît pas à tout le monde. La lune de miel entre les médias britanniques et les Sussex aura été de courte durée’, glisse la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Cancer de Kate Middleton et Charles : Harry calme le jeu avec son livre

Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Kate Middleton et William pris au piège : les images choquantes du Prince Harry ressurgissent

Kate Middleton et le prince William sont sur le point d’être entraînés dans un scandale inattendu, mettant en cause le prince Harry et des photos controversées de son passé. Un drame exhumé.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.