Prince Harry et Meghan Markle, jeux dangereux d’une célèbre animatrice, la violente charge de Thomas Markle

18 juillet 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eloignés de la famille royale depuis plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle seraient manipulés par Oprah Winfrey, accusée par Thomas Markle, le père de la duchesse.

La charge de Thomas Markle, ignoré par sa fille depuis quelques années, déplore le comportement de la reine de l’audimat, qui s’amuserait avec un Harry fragilisé et affaibli.
Thomas Markle a surtout pitié d’Harry, qui s’est coupé de sa propre famille en particulier avec le prince Charles, pourtant toujours présent depuis la mort de la princesse Diana.

« Je pense qu’Oprah Winfrey joue le mauvais jeu avec Harry et Meghan. Je pense qu’elle les utilise pour étendre son réseau et de pour proposer de nouvelles émissions », a-t-il lancé selon les propos rapportés par le magazine In Touch. « Je pense qu’elle profite d’un homme très faible et lui fait dire des choses que vous ne devriez pas dire à la télé ».

« Elle [Oprah Winfrey] sera bien sûr en désaccord et elle pourrait même me poursuivre, je m’en fiche. Mais à la fin, il me semble qu’elle profite d’Harry », a fait savoir Thomas Markle qui n’a jamais rencontré son beau-fils.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - Exclus par Camilla Parker-Bowles du service commémoratif de la reine, aucune invitation

Pour la première fois depuis les funérailles de la reine, Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à se rendre en Europe. Cependant, ils ne sont pas les bienvenus en Angleterre pour les commémorations. Camilla Parker-Bowles qui ne les porteraient...

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.

Prince Harry troublé et en colère lors d’un discours enflammé à New York

Lors d’un discours prononcé à la Clinton Global Initiative à New York, le prince Harry a exprimé une vive inquiétude face aux dangers que les réseaux sociaux représentent pour les enfants. Et d’après un expert, il semblait très énervé.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Joyeux Anniversaire Charles III : Le touchant « présent » de prince Harry et Meghan Markle

En ce 75e anniversaire du roi Charles III, une journée qui s’annonçait pleine de célébrations et de moments chaleureux, la présence de son fils, le prince Harry, manquait à l’appel. Malgré l’absence physique, l’amour n’a pas faibli, et le duc de Sussex...

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Meghan Markle : Larmes et confiture trop chère, un lancement de marque mouvementé

Meghan Markle a-t-elle essuyé des larmes lors du lancement de sa marque de lifestyle ? C’est ce qu’affirme Tom Quinn, expert royal, dans une interview au Mirror US.

Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan et Harry face à la tempête : Un divorce à 100 millions en perspective, les détails qui font douter les experts

Meghan Markle et le prince Harry : Un divorce à 100 millions en vue selon un magazine, mais une experte royale émet des doutes.