Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.
Le prince Harry et Meghan Markle, qui passent les fêtes fin d’année au Canada, pourraient se passer très bientôt de l’aide financière de la reine.
Ils seraient dans les prochaines années à la tête d’une immense fortune, croit savoir la version italienne du magazine Vanity Fair, qui reprend une information du Daily Mail.
Le duc et la duchesse du Sussex, qu’une rumeur persistante affirment sur le point de goûter à la paternité est seconde fois , envisageraient de transformer la marque ’Sussex’ en un empire mondial.
La marque « Sussex » serait composée d’une centaine d’articles, allant du matériel pédagogique, aux vêtements, en passant par les journaux.
Cette marque a été déposée par le couple royal à l’Office de la propriété intellectuelle.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’a pas eu l’occasion de préciser ce projet. Et il le ferait sans doute une fois de retour en Grande-Bretagne, où il se serait attendu pour début janvier.
Par ailleurs, d’après le magazine Public, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de se focaliser sur leurs activités au sein du Commonwealth dont le fils du prince Charles est l’ambassadeur jeunesse.
Ces articles devraient vous intéresser :