Meghan Markle ne devrait pas accompagner le prince Harry lors de son prochain voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games.
Deux ans après avoir quitté la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis, ainsi leurs enfants, une fois que le prince Charles sera devenu roi. L’héritier du trône britannique entendre savourer sa vengeance.
Les Sussex et leurs héritiers seraient définitivement écartés du clan.
Des précisions sur l’objectif du prince Charles ont été données par Paris Match, où il est question de gros changements en perspective une fois qu’il sera roi.
« Fini le temps où l’on voyait réuni sur le balcon de Buckingham Palace la nombreuse parentèle des cousins Kent et Gloucester », rapporte Stéphane Bern, dans ce dossier consacré au règne du prince Charles.
Le père du prince William et Harry est « en faveur de la famille royale plus rationnelle, avec moins de personnes qui assument des fonctions publiques ».
Ce propos est conforté par la journaliste canadienne Carolyn Harris.
« L’accent sera mis sur son héritier, William, sa belle-fille, et leurs trois enfants, le prince Harry ayant choisi de s’exiler en Californie », est-il indiqué.
Les Sussex et leurs enfants seraient donc bannis du clan.
Par ailleurs, le nom que devrait prendre le prince Charles une fois sur le trône est précisé. Le prince Charles devrait renoncer à son nom.
“Les souvenirs malheureux des rois Charles Ier (décapité en 1649) et Charles II (spectateur du grand incendie de Londres en 1666) l’inciteraient à la prudence”, explique Stéphane Bern, qui croit savoir que le prince Charles pourrait prolonger le souvenir de son grand-père sous le nom de George VII.
Ces articles devraient vous intéresser :