
Le prince William succède au prince Harry à la tête du corps aérien de l’armée britannique : les fans s’enflamment. Et un vieux dossier est balancé par les fans de l’héritier du trône britannique.
Actuellement à Los Angeles, le prince Harry et Meghan Markle auraient frôlé la mort dans un crash d’avion. Leur jet privé aurait été frôlé par un drone illégal.
« The Mirror » s’intéresse au duc et à duchesse du Sussex, non pour évoquer une prétendue tension au sein de leur couple, mais pour faire état d’un crash aérien évité de justesse alors qu’ils survolaient l’espace aérien de la Grande-Bretagne.
Un drone illégal serait passé à moins de trois mètres de leur appareil. C’était juste au dessus de l’aéroport de Luton.
Par ailleurs, contrairement à une rumeur colportée par le New Weekly, Meghan Markle et le prince Harry ne passeraient pas les fêtes de Noël dans l’intimité de la résidence italienne de George et Amal Clooney comme cela a été évoqué. Un proche de l’acteur a démenti cette allégation.
Meghan Markle et le prince Harry ont en outre fait l’impasse sur les jets privés suite aux innombrables critiques consécutives à leur récent voyage à Ibiza suite à une invitation d’Elton John.
Une source proche de la famille royale confirme que le duc et la duchesse de Sussex ont été recadrés par la Reine, irritée par son bad-buzz autour de la famille royale.
Et depuis, ils voyagent « à bord d’un vol commercial ».
Ces articles devraient vous intéresser :