Prince Harry - Meghan Markle, plan perfide pour se débarrasser de la reine Elizabeth

16 mars 2022 - 17h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Sans cœur », Meghan Markle aurait un plan perfide afin de se débarrasser de la reine fragilisée. Et cela inquiéterait le prince Harry.

Malgré la distance prise avec la famille royale , la duchesse du Sussex n’aurait toujours pas renoncé à y revenir par la grande porte, et la seule qui aurait contrarié ses objectifs serait la reine Elizabeth II. La maman de Lilibet et Archie penserait qu’elle pourrait être sollicitée avec le prince Harry « à temps partiel ».

« La duchesse croit toujours qu’elle et son mari pourraient être utilisés comme membres de la famille royale à temps partiel », a confié une Tom Quinn, expert de la noblesse britannique, au média britannique The Express.

Mais les conditions doivent être réunies pour cela. En d’autres termes, l’épouse du prince Harry n’aurait d’autre choix que « d’attendre le décès de la reine  », celle qui aurait contrarié les plans des Sussex à l’époque, selon la règle absolue : « tout ou rien ».

Face à la vulnérabilité de la souveraine, qui a été confrontée au Covid le mois dernier, Meghan Markle n’aurait qu’un objectif, celui d’attendre que le prince Charles monte sur le trône.

Le grand-père du Charles serait plus conciliant.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Kate Middleton a regardé la série Netflix de Meghan Markle, et sa réaction est surprenante !

La série documentaire de Meghan Markle sur Netflix, "With Love, Meghan", continue de faire couler beaucoup d’encre. Et même au sein de la famille royale, on a jeté un œil ! Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait même regardé quelques épisodes...

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Prince William honoré à l’Army Air Corps, nouvelle gifle au prince Harry

Le prince William a de nouveau marqué un point contre son frère Harry, cette fois-ci avec l’aide de leur père, le roi Charles III.

Prince Harry enrage : La rencontre entre Charles III et David Beckham passe mal

Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa...

« Ne me prends pas la main » : Que s’est-il passé entre Harry et Meghan Markle

Ce serait la crise au sein du couple princier ! Meghan Markle aurait repoussé la main d’Harry à leur retour du Nigeria.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.