Prince Harry - Meghan Markle, plan perfide pour se débarrasser de la reine Elizabeth

16 mars 2022 - 17h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

« Sans cœur », Meghan Markle aurait un plan perfide afin de se débarrasser de la reine fragilisée. Et cela inquiéterait le prince Harry.

Malgré la distance prise avec la famille royale , la duchesse du Sussex n’aurait toujours pas renoncé à y revenir par la grande porte, et la seule qui aurait contrarié ses objectifs serait la reine Elizabeth II. La maman de Lilibet et Archie penserait qu’elle pourrait être sollicitée avec le prince Harry « à temps partiel ».

« La duchesse croit toujours qu’elle et son mari pourraient être utilisés comme membres de la famille royale à temps partiel », a confié une Tom Quinn, expert de la noblesse britannique, au média britannique The Express.

Mais les conditions doivent être réunies pour cela. En d’autres termes, l’épouse du prince Harry n’aurait d’autre choix que « d’attendre le décès de la reine  », celle qui aurait contrarié les plans des Sussex à l’époque, selon la règle absolue : « tout ou rien ».

Face à la vulnérabilité de la souveraine, qui a été confrontée au Covid le mois dernier, Meghan Markle n’aurait qu’un objectif, celui d’attendre que le prince Charles monte sur le trône.

Le grand-père du Charles serait plus conciliant.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Prince Harry trompe Meghan avec son ex : la rencontre secrète avec Cressida Bonas à Londres

Le prince Harry aurait-il renoué avec son ancienne petite amie Cressida Bonas ? C’est la rumeur qui court depuis que le duc de Sussex est revenu à Londres pour assister au couronnement de son père Charles sans Meghan Markle. Et le moins que l’on puisse...

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Le message qui a brisé le lien entre Harry et William

Jadis très complices et unis, les princes Harry et William semblent aujourd’hui plus éloignés que jamais. Et un message du prince William capté par les caméras de télévision semble confirmer l’implosion de leurs liens. Le duc du Sussex l’a lui-même...

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Meghan Markle et Prince Harry divorce, quel divorce ?, les rumeurs étouffées à Düsseldorf

Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...

Charles III en plein doute : pardonnera-t-il à Harry et Meghan Markle ?

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre au sein de la famille royale. Et le roi Charles s’interrogerait sur l’éventualité de leur pardonner leur déballage impudique.