Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.
Alors que la reine est atteinte du Covid, qui risque de qui coûter la vie en raison de vulnérabilité et son âge, Meghan Markle et le prince Harry s’éclatent en Californie.
Allez à Londres ? Ils y pensaient. Mais prendre soin de la monarque et lui présenter leur fille ne fait plus partie de leurs projets.
Ils ne semblent pas en effet trop inquiets pour la souveraine.
Après Us Magazine, le magazine Voici dévoile le duc et la duchesse de Sussex lors d’une soirée au restaurant avec Eugénie d’York, la première sortie de Meghan Markle depuis près de quatre mois.
Et cette sortie avait coïncidé avec la visite éclair de Kate Middleton au Danemark. La mère d’Archie et Lilibet aurait espéré éclipser sa belle-sœur.
Le magazine Voici ne revient pas sur cet épisode, mais sur le fait que la reine Elizabeth fragilisée par le Covid soit snobée. Pourtant, cette maladie fait des ravages sur les personnes âgées.
Le prince Harry et Meghan Markle ne paraissent pas du tout inquiets pour elle.
« À moins bien sûr, que pour Meghan et Harry, s’inquiéter pour leurs proches ne fasse plus vraiment partie de leur priorité ».
Ces articles devraient vous intéresser :