Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.
La vraie raison du retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres, pour le jubilé de platine de la reine, est précisée par le magazine Voici.
En réalité, ils seraient là pour tout gâcher.
« Après avoir refusé de venir aux festivités pour raison de sécurité, il a suffi qu’ils n’y soient pas invités pour annoncer leur royale présence », ironise le magazine Voici ce 13 mai.
Mais ils ne feront pas d’apparition sur le balcon du Palais de Buckingham pour la parade militaire.
« La traditionnelle apparition au balcon pour le Salut aux couleurs sera limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics au nom de la reine », précisait le communiqué.
Les bannis de la famille royale, à commencer par Meghan Markle et le prince Harry seraient indésirables.
Et leur réaction serait celle d’enfants boudeurs.
« Vous ne voulez pas de nous ? Eh bien, on viendra quand même ! Mais ce qui se murmure aussi Angleterre, c’est que derrière ce retournement de veste, c’est Netflix qui serait à la manœuvre », a précisé la publication.
La plateforme américaine les suit depuis un an pour une série documentaire.
Et les producteurs se seraient rendu compte que la vie américaine du prince Harry et Meghan Markle ne serait pas intéressante. « Ce qui passionne les foules, c’est leur rapport à la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :