Prince Harry et Meghan Markle, prêts à tout pour gâcher le jubilé de la reine, ils s’incrustent

13 mai 2022 - 18h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison du retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres, pour le jubilé de platine de la reine, est précisée par le magazine Voici.
En réalité, ils seraient là pour tout gâcher.

« Après avoir refusé de venir aux festivités pour raison de sécurité, il a suffi qu’ils n’y soient pas invités pour annoncer leur royale présence », ironise le magazine Voici ce 13 mai.

Mais ils ne feront pas d’apparition sur le balcon du Palais de Buckingham pour la parade militaire.

« La traditionnelle apparition au balcon pour le Salut aux couleurs sera limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics au nom de la reine », précisait le communiqué.
Les bannis de la famille royale, à commencer par Meghan Markle et le prince Harry seraient indésirables.
Et leur réaction serait celle d’enfants boudeurs.

« Vous ne voulez pas de nous ? Eh bien, on viendra quand même ! Mais ce qui se murmure aussi Angleterre, c’est que derrière ce retournement de veste, c’est Netflix qui serait à la manœuvre  », a précisé la publication.
La plateforme américaine les suit depuis un an pour une série documentaire.
Et les producteurs se seraient rendu compte que la vie américaine du prince Harry et Meghan Markle ne serait pas intéressante. « Ce qui passionne les foules, c’est leur rapport à la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

En Colombie, Meghan Markle se vante des progrès de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur engagement international avec une tournée en Colombie, marquée par des moments forts. Et la duchesse du Sussex en a profité pour rendre hommage à sa fille

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone : Des documents scandaleux révélés

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de nouvelles révélations gênantes concernant leur visite dans une école primaire de Harlem en septembre 2021. Des documents ont été dévoilés, jetant un éclairage sur les pratiques d’Archewell, l’organisation...

« Elle le traite terriblement », Harry malheureux aux côtés de Meghan Markle

Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...