Prince Harry et Meghan Markle, prêts à tout pour gâcher le jubilé de la reine, ils s’incrustent

13 mai 2022 - 18h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison du retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres, pour le jubilé de platine de la reine, est précisée par le magazine Voici.
En réalité, ils seraient là pour tout gâcher.

« Après avoir refusé de venir aux festivités pour raison de sécurité, il a suffi qu’ils n’y soient pas invités pour annoncer leur royale présence », ironise le magazine Voici ce 13 mai.

Mais ils ne feront pas d’apparition sur le balcon du Palais de Buckingham pour la parade militaire.

« La traditionnelle apparition au balcon pour le Salut aux couleurs sera limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics au nom de la reine », précisait le communiqué.
Les bannis de la famille royale, à commencer par Meghan Markle et le prince Harry seraient indésirables.
Et leur réaction serait celle d’enfants boudeurs.

« Vous ne voulez pas de nous ? Eh bien, on viendra quand même ! Mais ce qui se murmure aussi Angleterre, c’est que derrière ce retournement de veste, c’est Netflix qui serait à la manœuvre  », a précisé la publication.
La plateforme américaine les suit depuis un an pour une série documentaire.
Et les producteurs se seraient rendu compte que la vie américaine du prince Harry et Meghan Markle ne serait pas intéressante. « Ce qui passionne les foules, c’est leur rapport à la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Réconciliation avec William ou exil : le dilemme qui tourmente le prince Harry

Les tensions entre le prince Harry et le reste de la famille royale ne semblent pas près de s’apaiser. Tom Sykes, éditeur royal au Daily Beast, a récemment livré quelques clés de compréhension de cette situation complexe.

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...