Prince Harry et Meghan Markle, secret inavouable avec Netflix, la raison de leur retour à Londres

9 mai 2022 - 07h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont finalement pris la décision de se rendre à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine en juin, ce serait simplement pour obtenir plus d’argent de Netflix. Ils voudraient une rallonge de la plateforme de streaming avec laquelle ils ont conclu une entente.

Ils reviennent au Royaume-Uni plus d’un mois après avoir rencontré la reine Elizabeth II. Le duc et la duchesse du Sussex avaient rendu une visite à la souveraine qu’ils n’auraient vue qu’une demi-heure. Londres était un étape avant qu’ils ne mettent le cap sur les Pays-Bas pour les Invictus Games.

Une expert royale estime que le prince Harry et Meghan Markle « jouent au chat et la sourie » avec la famille royale, à la suite de la confirmation de leur retour à Londres pour le jubilé de la reine en juin prochain.

Lors d’un entretien accordé à GB News, Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la Monarchie, a déclaré : « Ils viennent parce qu’ils veulent se rattraper sur Netflix et gagner beaucoup plus d’argent ».
S’ils viennent, ce serait uniquement par intérêt.
Cette fois, ils seraient accompagnés de leur enfants, Archie et Lilibet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Un refus glacial envers un journaliste sportif

Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.

Harry de retour au Royaume-Uni sans Meghan Markle : Kate Middleton soulagée

L’absence de Meghan Markle lors de la visite du prince Harry au Royaume-Uni la semaine prochaine a été interprétée par certains comme un signe d’apaisement des tensions au sein de la famille royale.

Charles III esquive Harry, ce que le roi craint plus que tout

Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...

Prince Harry craint pour la vie de Meghan Markle

Le prince Harry a une nouvelle fois exprimé ses vives inquiétudes concernant la sécurité de sa famille, en particulier de son épouse Meghan Markle, lors d’un documentaire diffusé sur ITV.

Kate Middleton ferme la porte au nez d’Harry et Meghan Markle pour les fêtes de Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent différentes pour la famille royale britannique. Alors que Kate Middleton a repris progressivement ses activités publiques, son état de santé pourrait influencer ses projets pour les fêtes.

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Les secrets de l’oncle de Kate Middleton révélés : un complot tordu contre Harry et Meghan Markle en préparation

L’oncle de Kate Middleton, très remonté, prépare son propre coup foireux contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il ne porterait pas dans son coeur.

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.