Prince Harry, Meghan Markle, leur projet en Afrique paralysé par Chelsy Davy

19 septembre 2021 - 08h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de l’avenir de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles, on ne sait plus où donner de la tête. Ils pourraient quitter la Californie pour mettre le cap soit à New York, soit en Afrique. Mais cette dernière destination susciterait la méfiante de la duchesse à cause de Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry.

Le magazine Woman’s Day affirme que les Sussex, lassés de la pression médiatique à Los Angeles, envisageraient finalement une installation six mois par an en Afrique.

Pour conforter son propos, le magazine australien se base sur une confidence du second fils du prince Harry dans le documentaire « Harry And Meghan : An African Journey.

Au cours d’une interview, le mari de Meghan Markle a expliqué qu’ils venaient tout juste de Cape Town, une ville qui selon lui, serait un endroit « extraordinaire » pour la famille.

Cette citation est exhumée par Woman’s Day qui croit savoir que l’Afrique susciterait la méfiance de Meghan Markle à cause de Chelsy Davy, qui passe une bonne partie de l’année en Zimbabwe, son pays d’origine.

Une proximité ente les deux ex angoisserait la duchesse du Sussex dont la crainte serait de devenir la nouvelle Diana. Chelsy Davy serait une sorte de Camilla Parker-Bowles qui hanterait durablement leur couple.

Pourtant, la Zimbabwéenne l’aurait rassurée à plusieurs reprises, en prétendant qu’elle ne garde pas forcément de bons souvenirs de son histoire avec l’héritier Windsor.

« Je suis si heureuse là où je me trouve en ce moment », a-t-elle indiqué. Ma nouvelle vie me plait », a déclaré celle qui de beaux projets en Afrique dont la commercialisation d’une ligne de bijoux.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle au naturel : les fans sous le charme de sa peau éclatante

Meghan Markle a surpris ses abonnés en se montrant au naturel sur Instagram. Dans une vidéo récente, la duchesse de Sussex apparaît sans maquillage, dévoilant une peau éclatante qui a suscité l’admiration de ses fans.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

La Colombie accueille Meghan Markle et Prince Harry à bras ouverts

La Colombie s’apprête à accueillir un nouveau couple princier ! Meghan Markle et Harry vont en effet poser leurs valises dans ce pays d’Amérique latine, suivant ainsi les traces de membres de la famille royale qui les ont précédés.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Prince Harry envoie un message à Kate Middleton malade

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.