Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?
Meghan Markle et le prince Harry pourraient refaire leur vie à New York, là où la duchesse du Sussex lancerait sa carrière politique. Un appartement avec vue sur Central Parc leur a été proposé.
Des sources ont confié à New Idea, qui fait état de cette future installation des Sussex à Big Appel, qu’un appartement « très Meghan », un peu bling-bling, leur a été proposé sur Central Parc.
Dans la ligne de mire de la duchesse du Sussex une candidature au Congrès, une étape crucial avant une candidature à la présidence des États-Unis.
« C’est totalement quelque chose que je la vois faire. En fait, elle a probablement déjà pris l’avion pour visiter des appartements là-bas », a confié une source proche, assurant que la séduisante brune aurait toujours adoré New York et a toujours rêvé d’y avoir sa place.
Idéalement, Meghan Markle et le prince Harry, recherchent un penthouse « familial mais impeccable » pour accueillir leurs enfants, Archie, 2 ans, et Lilibet, 2 mois.
« L’argent n’est évidemment pas un problème. Ils ont leur manoir à Montecito en caution et l’avance de 54 millions de dollars sur le livre de Harry est prête s à être utilisée, donc dépenser plus de 100 millions de dollars n’est rien », glisse cet intime.
« Je pouvais imaginer Meghan sauter sur cette opportunité de déménager dans cette grande ville et commencer sa carrière politique ».
Ces articles devraient vous intéresser :