
Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.
Meghan Markle et le prince Harry pourraient refaire leur vie à New York, là où la duchesse du Sussex lancerait sa carrière politique. Un appartement avec vue sur Central Parc leur a été proposé.
Des sources ont confié à New Idea, qui fait état de cette future installation des Sussex à Big Appel, qu’un appartement « très Meghan », un peu bling-bling, leur a été proposé sur Central Parc.
Dans la ligne de mire de la duchesse du Sussex une candidature au Congrès, une étape crucial avant une candidature à la présidence des États-Unis.
« C’est totalement quelque chose que je la vois faire. En fait, elle a probablement déjà pris l’avion pour visiter des appartements là-bas », a confié une source proche, assurant que la séduisante brune aurait toujours adoré New York et a toujours rêvé d’y avoir sa place.
Idéalement, Meghan Markle et le prince Harry, recherchent un penthouse « familial mais impeccable » pour accueillir leurs enfants, Archie, 2 ans, et Lilibet, 2 mois.
« L’argent n’est évidemment pas un problème. Ils ont leur manoir à Montecito en caution et l’avance de 54 millions de dollars sur le livre de Harry est prête s à être utilisée, donc dépenser plus de 100 millions de dollars n’est rien », glisse cet intime.
« Je pouvais imaginer Meghan sauter sur cette opportunité de déménager dans cette grande ville et commencer sa carrière politique ».
Ces articles devraient vous intéresser :