Dans le programme Netflix, la duchesse du Sussex assurait avoir « choqué » le prince William et Kate Middleton lors de leur première rencontre en les prenant dans ses bras. Ce jour-là, ils les avaient accueillis chez elle, pieds nus et vêtue d’un jean déchiré. Ça été présenté comme la manière californienne.
« Je suppose que j’ai commencé à comprendre à partir de là que les formalités imposées à l’extérieur se retrouvent en privé », avait-elle affirmé. « Il y a une façon d’être devant les caméras. Après, on ferme la porte et on se détend, mais cette formalité se répercute finalement des deux côtés. Et cela m’a surpris ».
Mais cette allégation est mise en doute par la princesse de Galles lors d’une visite à Landau Forte College. Elle confirme ainsi ne pas être fermée aux câlins.
L’épouse du prince William était en effet là pour marquer le retour de l’officier de l’armée, le capitaine Preet Chandi, de son expédition en solitaire à travers l’Antarctique.
Le capitaine Candi a battu le mois dernier le record du monde de l’expédition polaire en solo sans assistance.
Alors que le capitaine Chandi allait lui serrer la main de Kate, la belle-sœur du prince Harry n’a pas hésité à la prendre dans ses bras. Et cela a été perçu sur les réseaux sociaux comme une claque aux allégations de Meghan Markle.