Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.
Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.
Camilla Parker-Bowles aurait aussi partagé ce sentiment.
Des précisions sur cette rencontre par Meghan Markle dans le cadre de son documentaire Netflix.
« Quand Will et Kate sont venus, et que je les ai rencontrés pour la première fois, ils sont venus dîner, je me souviens que j’étais en jeans déchiré et j’étais pieds nus », a-t-elle indiqué.
Cette confidence est relayée par le magazine New Sea, qui affirme que Kate Middleton en aurait fait part à Camilla Parker-Bowles qui lui aurait demandé comment cette rencontre s’était passé. L’épouse de Charles aurait perçu son attitude négligée comme un manque de respect envers la famille royale.
Ce propos est partagé par l’experte royale et biographe Ingrid Seward, qui se livre dans The Mirror.
« Ils sont la famille royale avec plus de mille ans d’histoire, le rituel et la formalité font partie de leur existence », explique-t-elle.
« Meghan a insinué que le frère et la belle-sœur de Harry étaient surpris par son apparence désinvolte », glisse-t-elle.
« Si Kate avait été surprise, elle aurait été beaucoup trop bien élevée pour le dire », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :