Prince Harry, Meghan Markle, "la réconciliation" avec Prince Harry, le bonheur

1er avril 2020 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchés dans une sublime résidence de Los Angeles, où ils viennent de débarquer, le prince Harry et Meghan Markle auraient enfin enterré la hache de guerre avec le Prince William.

Et cette heureuse nouvelle est alimentée par le magazine Ici Paris, qui conforte dans son édition du 1er avril une allégation révélée par le magazine New Idea à la mi-mars.

Les sautes d’humeur récurrentes du prince William auraient provoqué une crise familiale, mais aujourd’hui, le regret l’animerait et il déplorerait de s’être emporté.

L’héritier du trône aurait fait la démarche de se réconcilier avec son cadet, lequel aurait aussi multiplié les appels du pieds ces dernières semaines. La paix serait en passe d’être conclue, et l’éventualité de retrouvailles chaleureuses cet été à Balmoral dans la résidence écossaise de la reine, se "profile".

Si le Prince Harry et Meghan Markle se réjouissent de la perspective de cette paix familiale, leurs détracteurs demeurent en revanche très mobilisés, particulièrement le politicien britannique Nigel Farage.

Il a révélé la véritable raison du coup de sang du président américain contre le duc et la duchesse de Sussex aux auditeurs de LBC.
Le président Donald Trump estime que le détachement du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale était "une insulte à la reine et un acte d’égoïsme".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

William : Un obstacle à une réconciliation entre Charles III et Harry

Si le prince Harry semble désireux de renouer des liens avec son père, la réconciliation ne semble pas aussi simple. Selon l’expert royal Robert Hardman, interrogé par le Daily Beast ce mardi 12 novembre, tout dépendra de la position du prince William....

Kate Middleton et William ont été agressés en pleine nuit

Une nuit de terreur a secoué le prince William et Kate Middleton. Le magazine Ici Paris annonce en sa Une que la princesse et la princesse de Galles ont été agressés en pleine nuit.

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Meghan Markle et prince Harry : Halloween, un souvenir glaçant pour le couple royal

Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple, cette célébration évoque un tournant majeur dans leur relation.

Le message qui a brisé le lien entre Harry et William

Jadis très complices et unis, les princes Harry et William semblent aujourd’hui plus éloignés que jamais. Et un message du prince William capté par les caméras de télévision semble confirmer l’implosion de leurs liens. Le duc du Sussex l’a lui-même...

Charles III face au cancer : Un problème avec William « le rend fou »

Les tensions entre Charles III et son fils aîné, le prince William, s’intensifient à un moment déjà délicat pour la monarchie britannique.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Meghan Markle et Harry, pourquoi un pied-à-terre à Londres ?

Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie ? Peut-être bien.