Prince Harry et Meghan Markle, réconciliés avec Kate Middleton et William grâce à leurs enfants

9 février 2022 - 17h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années de brouilles, le prince Harry et Meghan Markle auraient amorcé un dialogue avec Kate Middleton et le prince William. Et ce serait grâce à leurs enfants que ce miracle a eu lieu.

Une rencontre Zoom aurait eu lieu, a rapporté le magazine Ici Paris, qui reprend une révélation d’Us Weekly.

« Harry et Meghan Markle font tout ce qu’ils peuvent pour rendre le monde meilleur et trouvent qu’il serait mal de priver leurs enfants de mal connaître leurs cousins », a confié une source proche de la famille royale.

Au départ, c’était difficile à cause de la distance, mais finalement le duc du Sussex a organisé avec son frère ainé afin que leurs enfants puissent se connaitre.

Et ces rencontres à distance pourraient avoir lieu régulièrement.
Comme le précise le magazine Ici Paris, il se pourrait que lors de ces vidéos conférence, les Sussex et les Cambridge abordent la question de retrouvailles physiques.
« Après tout, il va de l’unité familiale », est-il indiqué.
La reine voudrait sans doute aussi revoir ses arrières-petits-enfants ».
Le Palais n’a pas en tout cas commenté ces rencontres confirmant l’unité familiale.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Netflix, Spotify : pourquoi les projets du prince Harry peinent à convaincre ?

Une longue enquête de Vanity Fair met en lumière les difficultés professionnelles rencontrées par le prince Harry depuis son départ de la famille royale. Plusieurs témoignages évoquent un manque d’idées et de motivation, le décrivant comme incapable de...

Meghan Markle et Prince Harry : pourquoi la réconciliation avec la famille royale reste impossible ?

Le prince Harry et Meghan Markle entament l’année 2025 avec des intentions claires : faire preuve de patience face aux tensions persistantes avec la famille royale britannique.

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

Kate Middleton et William pris dans le piège de Camilla Parker-Bowles, les coulisses du Palais ébranlées !

Quelle est la relation de la reine Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton ? Selon les dernières révélations, l’épouse de Charles ferait de l’épouse du prince William un enfer !

Kate Middleton, William, une décision pour Noël qui ravit Charles III

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, la famille royale britannique s’organise. Et cette année, une décision de William et Kate Middleton aurait particulièrement enchanté le roi Charles III.

Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton : le prince William brise la tradition pour son anniversaire

Ce jeudi 9 janvier, Kate Middleton fêtait son 43e anniversaire. À cette occasion, le prince William a adressé un tendre message pour le moins inhabituel, comme l’a expliqué Chris Ship, l’expert royal de la chaîne britannique ITV News.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Kate Middleton : la date de son retour officiel dévoilée après sa chimiothérapie

Kate Middleton, qui vient d’en finir de sa chimiothérapie, même s’elle n’est pas tirée d’affaire dans sa bataille contre le cancer, va faire tout doucement son grand retour sur le devant la scène.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.