Prince Harry et Meghan Markle, la reine en renfort, elle recadre Charles trop fier

11 mai 2021 - 09h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchés par une partie de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu le soutien de la reine Elizabeth II, qui serait intervenue personnellement dans cette guérilla familiale, en rappelant à l’ordre le prince Charles.

Si le prince William a fait un pas vers son frère en engageant la discussion lors des funérailles d u prince Philip célébré le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor, on ne peut pas en dire autant du prince Charles.

Il en voudrait à mort à son second fils auquel il ne pardonnerait pas sa prise de parole avec Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey.

Le prince Harry était en effet allé très loin dans ses propos, en accusant certains membres de la famille royale de racisme. Aucun nom n’a été cité.
Le prince Charles aurait la rancune tenace. Pas question de pardonner à son fils.

Mais d’après le média britannique The Express, la reine Elizabeth II, malgré sa fragilité depuis la mort de son mari, l’aurait rappelé à l’ordre en lui reprochant de placer « sa fierté avant la monarchie », l’invitant à renouer le contact avec le prince Harry et Meghan Markle.
La souveraine de 95 ans aurait apprécié « la démarche digne » du prince William.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Photos choquantes, Prince Harry se clashe avec William, retrouvailles sous tensions à Londres

Les princes Harry et William se seraient retrouvés à Windsor la semaine dernière pour une brève mais tendue rencontre dans les jardins du château. Cette rencontre aurait eu lieu peu de temps après que le roi Charles a expulsé Harry et Meghan de leur...

Pourquoi le roi Charles peut voyager sans passeport ?

Le roi Charles peut voyager sans passeport, un privilège unique réservé aux monarques britanniques.

Prince Harry sans Meghan Markle aux Invictus Games : La présence inattendue de Kate Middleton pour le soutenir ? (Photo)

Le prince Harry a marqué le premier jour de la 6ème édition des Invictus Games en assistant à un match de rugby en fauteuil. Et d’après Woman’s Day, il aurait reçu une visite surprise de Kate Middleton.

Meghan Markle et prince Harry : Un couple royal au bord de l’effondrement Kate Middleton témoin du malaise

Meghan Markle et le prince Harry se trouveraient actuellement au bord de la rupture, du moins si l’on en croit les récentes rumeurs qui enflamment la sphère people. Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, observeraient la...

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin...

Réconciliation impossible : Kate Middleton tire un trait sur Harry

Les espoirs d’une réconciliation entre le prince William et le prince Harry semblent s’éloigner de plus en plus. Kate Middleton n’envisagerait plus de jouer les intermédiaires. Elle n’en pourrait plus du duc du Sussex.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.